PARTICULAR

Sales and Service

Founded in 2001, Tecknico inc. is located in the Vaudreuil Soulange region. We are a specialized company with over 30 years of expertise in the field of air conditioning and heating. We perform repairs and maintenance of residential air conditioning and heating systems.
We currently serve areas of the Vaudreuil Soulange, West Island and surroundings. Whether for the purchase, installation or maintenance of all your cooling and heating systems, Tecknico inc. is undoubtedly the company for you!

INSTALLATION AND SERVICE

Sales of air conditioning and heating equipment

Tecknico inc. can meet all your needs for HVAC/CVAV systems, it’s that simple! We provide a full menu of services for almost all heating, cooling and ventilation residential, commercial and industrial, regardless of the brand and the installation date.
» Training, qualification and experience
» Modern tools servicing modern equipment
» Sales, service, installation and preventive maintenance

BUSINESS

Commercial and industrial services

Although our passion for excellence remains constant, we know that times are changing. We can offer a wide range of innovative products and services, more detailed to shops, building managers and industries of all kinds.
At Tecknico inc. our passion has remained intact: set industry standards for excellence in technical and service matters. This is what makes Tecknico inc. different. We believe that our customers recognize and appreciate this commitment throughout the Vaudreuil Soulange and West Island region.

Trust our professional team in heating and air conditioning.

We provide a full menu of services for almost all heating, ventilation and air conditioning systems, as well as for residential systems, whatever the make and installation date. This means you no longer have to look elsewhere.

Voir nos services

Technico can meet all your needs for systems HVAC/CVAC.

Ask for an evaluation today >>

Notre devise: le souci de l'équipement, le confort des gens!

Spécialisé en climatisation et chauffage depuis plus de 30 ans

À Propos

Représentant technique

Techniciens de Qualification Frigoriste Tag-1

Fondée en 2001 et situé dans région de Vaudreuil-Soulanges, nous sommes une entreprise deux générations spécialisé dans le service, réparation et installation d’équipements de climatisation et chauffage au gaz naturel possédant plus de 30 années d’expertise Industriel, commercial et résidentiel.

Nous desservons actuellement les secteurs de Vaudreuil-Soulanges et du West Island. Que ce soit au niveau du service, installation, entretien de l’ensemble de vos systèmes de climatisation et chauffage au gaz naturel, Tecknico inc est sans aucun doute l’entreprise qu’il vous faut.

Service & installation

Vente d'équipements

Tecknico peut répondre à tous vos besoins en matière de systèmes de climatisation et chauffage au gaz naturel, HVAC / CVAC, c’est aussi simple que cela. Nous fournissons une gamme complète de produits et service pour presque tous les systèmes de chauffage, de climatisation et de ventilation résidentiels, commerciaux et industriels. Quelle que soit la marque et la date d’installation.

» Formation, qualification et expérience
» Des outils modernes au service de l’équipement moderne
» Vente, service, installation et entretien préventif.

Entreprise

Service Industriel, Commercial et Résidentiel

Bien que notre passion de l’excellence demeure constante, nous savons que les temps changent. Nous pouvons offrir un éventail de produits et de services novateurs, encore plus complets aux commerces, aux administrateurs d’immeubles et aux industries en tous genres.

Chez Tecknico, notre passion est restée intacte: fixer pour l’industrie des normes d’excellence en matière de technique et de service. C’est ce qui rend Tecknico différent. Nous croyons que nos clients reconnaissent cet engagement et l’apprécient partout dans Vaudreuil-Soulanges et du West Island.

Entreprise spécialisé en climatisation et de chauffage.
entreprise spécialisé en climatisation et de chauffage.
entreprise spécialisé en climatisation et de chauffage

Faites confiance à notre équipe de professionnelle en système de chauffage et de climatisation.

Nous fournissons une gamme complète de produits et service pour presque tous les systèmes de chauffage, climatisation et ventilation, ainsi que pour les systèmes résidentiels, quelles que soient la marque et la date d’installation. Cela signifie que vous n’avez plus à chercher ailleurs.

Voir nos services

Tecknico inc. peut répondre à tous vos besoins en matière de systèmes de HVAC/CVAC.

Demandez une évaluation dès aujourd’hui >>

Climatisation et chauffage. Certification de la Régie du bâtiment.
Climatisation et chauffage. Corporation des maître mécaniciens en tuyau du Québec.
Certification en chauffage au gaz naturel Tag-1.
Approuvé Novoclimat.

Votre nom (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message